ZeroBacter : une innovation GLASTINT
ZEROBACTER – Film antimicrobien, antibactérien et antivirus.
Certifiés par le laboratoire UB’L3, les films Zer0Bacter Pure Zone® (Hexis) apportent une protection contre la prolifération bactérienne manuportée (avec les mains) et permettent de contrôler la propagation des bactéries et virus.
Une fois posé, les films zér0bacter Glastint protégent pendant 5 ans de la prolifération des bactéries et sont compatibles avec les protocoles de nettoyage. Le film zér0bacter réduit le besoin de nettoyage agressif et de maintenance et résiste à la majorité des agents chimiques, alcool, acides dilués, huiles : activité antimicrobienne maintenue après 365 lavages à l’eau ou à l’alcool, eau de javel, Aniosurf® (respecter la dilution recommandée par le fabriquant).
Les bactéries inhibés par « ZEROBACTER »:
- Coronavirus
- Escherichia coli
- Salmonelle (Salmonelle enterica)
- Listeria (Listeria monocytogenes)
- Staphylocoque doré (Staphylococcus aureus)
- Staphylococcus aureus résistant à la méticilline (SARM ou MRSA)
- Bacille pyocyanique (Pseudomonas aeruginosa
Tout récemment, leur efficacité a également été prouvée sur la COVID 19 !
*Une fois posé, le film zér0bacter de la Gamme SANA agit pendant 5 ans maximum contre la prolifération des bactéries et des virus de la famille des coronavirus.
Comment ça marche ?
La substance antibactérienne contenue dans le film zér0bacter de la gamme SANA agit sur une protéine de la bactérie en perturbant les fonctions cellulaires (blocage de la division cellulaire). Les bactéries vont mourir naturellement car leur reproduction est inhibée.
Zones d’application:
- Mur
- Banque d’accueil
- Bornes tactiles
- Mobilier
- Poignée de porte
- Barre de chariot
- Lieux publics (Gares,…)
- Milieu scolaire
- Salle de Réunion
- Restaurants
Informations complémentaires ICI ou contactez directement la gérante du site : Anne Levis par mail DUNKERQUE@GLASTINT.COM ou téléphone au 0662034181
L’entreprise GLASTINT Dunkerque a été accompagnée par Dunkerque Promotion lors de son implantation et désormais appuyée dans sa communication. Et vous ?
-
Chapitres